Suite à des problèmes liés à la serrure de votre logement, pensez à faire appel à un serrurier pour la réparation. C’est un prestataire de service qui propose ses tarifs en fonction du travail abattu. Quel tarif pour chaque réglage effectué ? La réponse se trouve au bout de la lecture de l’article.
Une double clé et Ouverture d’une porte bloquée
Pour faire le double des clés, le tarif ne sera pas fixe, elle est variable selon le type de clé. Cliquez sur ouverture-de-porte.com pour en savoir plus sur le prix lié à chaque clé. Par exemple, pour la clé des portes plus ou moins classique, le tarif tourne autour de 4 à 10 euros. Lorsque par inattention, vous laissez la porte se fermer avec les clés à l’intérieur, vous pouvez faire appel à un serrurier. Il sera obligé de démonter le mécanisme et dans ce cas, vous allez devoir changer la serrure. Les frais de prestation varient aussi selon le type de porte, pour les portes classiques, prévoyez jusqu’à 180 euros. En ce qui concerne les portes sécurisées ou blindées, il faut prévoir entre 70 et 150 euros.
Déblocage, remplacement de serrure et Installation de verrou
Il arrive des moments où la clé ne répond plus, impossible de tourner pour ouvrir la porte. Dans ce cas, il faut un dégrippage qui coûtera environ 150 euros. Cela peut être dû au fait que la serrure soit usée, il faut donc un remplacement. Pour les serrures trois points y compris les matériaux peuvent banalement vous prendre 1200 euros et sans matériaux jusqu’à 600 euros. L’installation d’un verrou sur la porte est nécessaire pour votre sécurité. Sa réussite demande une grande compétence de la part du serrurier, il faudra faire attention pour bien choisir le serrurier. Les frais de la prestation vont de 25 euros à 150 euros selon le verrou.
De ces analyses, vous pouvez retenir que le tarif d’un serrurier dépend du travail qu’il réalise pour vous, ce qui fait que le montant ne peut être fixe.