4 meilleurs plans d’abri de jardin pour ranger les outils

Les plans d'abri de jardin vous permettent de construire très facilement un abri. Que vous travailliez sur un chantier de construction ou dans un jardin, avoir vos outils à proximité facilite le travail. Découvrez dans cet article 4 meilleurs plans d’abri de jardin pour ranger les outils.

Abri de jardin compact

C'est l'abri de bricolage parfait pour vos besoins de jardinage. Il est incroyablement abordable et facile à construire. Vous pouvez vous renseigner sur https://www.artswall.fr/ et terminer ce projet en une semaine. Le plan vous montre comment construire l'extérieur de la remise. Cependant, vous pouvez concevoir l'intérieur avec des étagères et des crochets de suspension comme bon vous semble.

Poulailler bricolage avec abri de rangement attenant

Un hangar de stockage est toujours un ajout précieux à la cour arrière. Il fournit un endroit où vous pouvez garder les choses, donc elles sont faciles à trouver. Ce plan d'abri de jardin, cependant, est livré avec un poulailler, où vous pouvez garder des oiseaux et des poulets.
Pendant que vous placez des choses dans le hangar, vous pouvez élever des poulets ou d'autres oiseaux dans le poulailler. La conception avait une porte fendue pour permettre la ventilation. Vous pouvez également alimenter pour jeter et coopérer avec la lumière.

Rempotage et hangar de stockage

Trouver l'endroit parfait dans la maison pour placer les pots de semis est toujours un dilemme, en raison de leur nature sensible et de leurs exigences. Au lieu de les transporter dans la maison, vous pouvez construire un hangar pour les garder.
Ce plan d'abri de jardin est conçu pour construire un abri de stockage pour garder les pots de semis, et il comprend également une partie pour garder vos outils de jardinage. La partie destinée à garder les plants est faite de verres, tandis que la partie de stockage est construite avec du bois et sert à garder des outils et d'autres choses.

Remise de jardin pour tondeuse

Si votre garage est trop étroit, vous devriez envisager de construire un hangar de stockage pour placer certains des articles afin que vous puissiez libérer la maison ou le garage.
Le plan est conçu pour avoir deux portes, avec une fenêtre entre elles et une autre fenêtre sur le côté. Il dispose également d'une rampe pour faciliter le déplacement de l'équipement. Vous aimerez peut-être aussi voir des plans de rampe de bricolage pour les hangars.

/ by

Post Author: